Citoyen Optimum accueillera Salim Idrissi à titre de directeur conseil aux affaires publiques

Poursuivant sa croissance au Québec, Citoyen Optimum est très heureuse d’annoncer l’arrivée prochaine de Salim Idrissi au bureau de Montréal, à titre de directeur conseil aux affaires publiques. Cette nomination s’inscrit dans la volonté du cabinet d’offrir à ses clients des services-conseils hautement stratégiques. Son entrée en poste est prévue le 1er novembre 2016.

« Salim est sans aucun doute un ajout de taille à l’équipe. Sa compréhension de l’environnement d’affaires des entreprises de partout au Québec et sa fine connaissance de l’appareil gouvernemental s’ajouteront à la profondeur stratégique de nos conseils en communications corporatives, ce qui contribuera à soutenir la croissance de notre cabinet, tant dans le marché de Montréal que dans la région de la Capitale nationale », affirme Myriam Crevier, vice-présidente aux relations publiques et affaires corporatives chez Citoyen Optimum.

Salim compte plus d’une dizaine d’années d’expérience en affaires publiques. Stratégiste polyvalent, il a été, au cours des dernières années, directeur des communications et attaché de presse des ministres de l’Emploi et de l’Immigration. Dans un précédent gouvernement, il a agi à titre de conseiller politique du ministre du Développement économique, où il était notamment en charge des dossiers de l’industrie pharmaceutique et du commerce international.

«C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je me joins à Citoyen Optimum, une firme de relations publiques dont la réputation n’est plus à faire. Il s’agit de l’endroit idéal pour mettre mes connaissances et mon expertise au profit des organisations du Québec et du Canada», affirme Salim Idrissi.

Salim est détenteur d’une maîtrise en affaires publiques et internationales de l’Université York et d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Concordia.

Comments are closed